Prémonitions, Tome 2
Résumé de l'éditeur :
Refusant d’être utilisés comme armes par le directeur de l’Institut, M. Zetes, Kaitlyn et ses amis réussissent à fuir à l’issue d’un terrible combat. Mais où se cacher alors que tout le monde les traque et qu’ils ne peuvent faire confiance à personne ? Ils décident de quitter la Californie pour le nord. Seuls et sans ressources, ils sont obligés de rester dans l’ombre et de voler pour survivre. Quand ils doivent résister à une attaque psychique de M. Zetes, leur groupe si soudé se fissure… surtout que l’un d’entre eux cache un monstrueux secret.
Échapper au lien télépathique qui les unit devient une question de vie ou de mort. Malgré des alliés inattendus et leurs dons surnaturels, Kaitlyn et ses compagnons vont devoir se battre de toutes leurs forces pour arriver en vie au terme de leur voyage et défendre leur liberté.
Leur pouvoir est un don… ou une malédiction.
Mon avis :
On retrouve avec plaisir dans le second tome de la saga les personnages du premier tome, avec, en plus, une attention particulière accordée à Marisol. Ce personnage étant l'un de mes préférés, je suis ravie que l'intrigue soit centrée sur elle.
En effet, après avoir été attaquée par une Joyce finalement pas si gentille que ça, Marisol est plongée dans un profond coma, et risque d'y rester toute sa vie. Heureusement pour nous, les anciens élèves de l'institut ont bien comme objectif de la sauver. ça, et détruire monsieur Zetes.
Malgré la reprise du "suspense" du triangle amoureux, j'ai beaucoup aimé suivre les héros du roman dans leur périple.
Au final, un avis plutôt mitigé mais le secret de l'Institut aura raison des légères imperfections !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 16 autres membres