Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Le cercle secret tome 1

 

Résumé (éditeur) :

Un cercle mystérieux. Un amour interdit. Une aventure hors du commun.
Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ? Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lié ce cercle d'amis... et d'ennemis, où les couples et les alliances se font et se défont. Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie. Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle...

Mon avis : Je l'ai commencé après avoir vu la série, que je trouve tellement bien que j'ai eu peur d'être décue par le livre. Je trouve que tous les caractères des personnages ressortent plus dans le livre. Par exemple, Cassie est encore plus agaçante, superficielle que dans la série, elle croit que tout lui est dû. A l'inverse, Faye est encore plus peste que dans la série. Veritable stratège, elle se met tout le monde à dos et j'adore ça. Je ne sais pas si je continuerais, peut-être par curiosité, mais ce roman m'a un peu décue, compte tenu de mes attentes...

Au final : Une lecture qui m'a quelque peu décue, mais avec malgré tout des moments interessants...

 



27/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres