Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Tag des 11 questions

Je me suis fait taguée en même temps par Vive les framboises et par Styx2005

 

Je vais donc y répondre par le même billet :

 

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions de ma tagueuse et en formuler 11 autres
4) Choisir 11 personnes à taguer et mettre le lien
5) Les prévenir

11 choses sur moi


1. Je n'aime pas dire des trucs sur moi...
2. J'aime lire (on s'en doute !!)
3. ma saison préférée est le Printemps.
4. Mon livre préféré est Tara duncan.
5. J'ai déjà vu son auteur au salon du livre, Sophie Audoin-Mamikonian.
6. Je découvre seulement Cathy's book !
7. Je ne suis pas fan (pas du tout) de Harry Potter.
8. Je lis surtout des romans jeunesse.
9. Je suis plus mer que terre !
10. C'est souvent grâce à mes amis  que je lis des livres...
11. J'aurais baucoup aimé faire un métier en rapport ave les livres

11 questions qui me sont posées

 

 


1) Qu'est-ce que tu ne supportes pas chez quelqu'un ?

Qu'il se croit plus haut que quelqu'un d'autre


2) Que ferais-tu si tu gagnais au Lotto ?

J'acheterais des livres...


3) Ton artiste préféré ?

 

Je ne suis pas très peinture :-(


4) Veux-tu laisser une trace de toi sur la planète ? Laquelle ?

Non, pour laisser au gens le droit de m'oublier...


5) Passes-tu beaucoup de temps sur ton ordinateur ? Pour quoi faire ?

Pas mal, pour mettre mon blog à jour et répondre à vos tags...


6) Une ou deux chansons préférées ?

Ghost, Skip the use !


7) La première chose que tu fais en te réveillant ?

Je bois de l'eau !


8) Le mariage, c'est tentant ?

Je ne répondrais pas à cette question !


9) Le métier de tes rêves ?

N'importe quoi en rapport avec les livres


10) As-tu un modèle dans la vie ?

Non... Pas à ma connaissance...


11) Décris-moi ton pyjama en toute honnêteté ?

Un grand T-Shirt

 

 

Mes 11 questions
1) Ta saison préférée ?
2) Si tu étais un vetement, tu serais ?
3) Ton livre préféré ?
4) Tu lis plutot quels genres de livres ?
5) Si tu écrivais un livre, quel en serait son titre ?
6) Une ou deux chansons préférées ?
7) La première chose que tu fais en te réveillant ?
8) Plutôt terre ou mer ?

9) Le métier de tes rêves ?
10) Quel-est le genre de livres que vous préférez ?
11) Qu'est-ce qui vous donne envie d'acheter un livre ?



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres