Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Le tour des blogs du samedi 16/06

Le tour des blogs du samedi permet de faire de la pub pour vos blogs partenaires.

 

                               

 

 

Cette semaine, je commence avec Stéphanie du blog "Plaisir de lire", qui a lu l'âge des miracles !!


 

Je continue avec Karline du blog "Un brin de lecture" qui a lu Vert émeraude .

 

 

 

C'est le tour de Stéphanie du "Rendez-vous littéraire" qui nous fait part de sa mailbox.


 

Un peu de musique avec un blog qui, contrairement à mes autres partenaires, ne parle pas de lecture... Cette semaine, on suit "Ma musik à moi" avec green days  !!

 

Et ma toute nouvelle partenaire, Piplo, nous fait part de son tour des blogs.

 

 

Ce sera tout pour cette semaine... A bientôt pour un prochain tour des blogs!



17/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres