Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Prémonitions, Tome 3

Couverture Prémonitions, tome 3 : Passions

 

Résumé de l'éditeur : 

Kaitlyn et ses amis pensaient avoir enfin trouvé un refuge sûr. Mais leur répit est de courte durée. Alors qu’ils essaient d’obtenir plus d’informations sur l’Institut et sur les projets de son directeur, le terrifiant M. Zetes, Gabriel les trahit et se retourne contre eux. Kaitlyn, sous le choc, comprend que le groupe ne pourra pas s’en sortir seul contre ce nouvel adversaire qui les connaît si bien. Il lui faut agir, et vite.

Sans hésiter, Kaitlyn repart pour l'Institut afin de combattre l'ennemi de l'intérieur, prête à tout pour protéger ses amis et sauver Gabriel. Mais elle ne doit pas oublier la cruauté de M. Zetes, et, surtout, que son choix pourrait bien leur coûter la vie… Leur pouvoir est un don… ou une malédiction

 

Mon avis : 

Le troisième tome est, à mon avis, le meilleur, celui qui se démarque le plus de ce que l'on trouve -et lit - partout. Kaitlyn réagit (enfin !) en reflechissant à ses actes et en arrêtant de ne penser qu'à sa survie.

La fin m'a également laissée perplexe, et plutôt satisfaite. 

Je recommande la saga à tous ceux qui aiment les romans de "sorcellerie" mais qui veulent sortir des romans habituels. 

Pour finir, je dirais que ce dernier roman est particulièrement bien écrit, la plume de l'auteur - particulière et agréable - se fait enfin sentir !



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres