Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Le journal de Stefan, tome 1

Résumé :

                  En 1864, à Mystic Falls, Stefan et Damon Salvatore font la rencontre de la belle et mystérieuse Katherine Pierce, qui va habiter chez eux au décès de ses parents. Mais alors que Stefan est promis à Rosaline, il se rapproche de plus en plus de l’étrange Katherine… Et quand d’étranges meurtres ont lieu en ville, Stefan commence à se poser des questions.

 

Mon avis :

                  Le journal de Stefan, c’est l’adaptation en livre, de « The vampire diaries », l’adaptation en série du livre « Le journal d’un vampire ». Étant une immense fan de la série, je n'ai pas pu résister à l'acheter. Je n'ai pas été déçue, contrairement à une amie qui l'a lu et ne l'a pas apprécié. C'est en fait comme le tout début de la série, en 1864, où on voit les souvenirs des deux frères. on peut ainsi mieux connaître les personnages, dès le début, leurs caractères,en particulier Stefan, qui raconte l'histoire. J'ai vraiment aimé et ne tarderais sûrement pas à lire la suite, dès qu'elle sera sortie en poche. C'était un de mes coups de coeurs.



05/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres