Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Swap des 7 pêché capitaux, avec Anastasia.B

J'ai reçu ce matin le colis d'Anastasia.B, pour les 7 pêchés capitaux. J'ai été bien gâtée, je vous montre ça sans plus attendre ^^

Voilà ce qu'il fallait au minimum :

- Une gourmandise,
- Un livre de la wish,
- Un objet que vous devez obligatoirement avoir fait de vos mains. Soyez créatives ^^
- Un accessoire de relaxation
- Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain
- Un carnet.

 

Mais voilà, je pense que je vais pouvoir pêcher tout l'été, avec ce que j'ai reçu !!

 

 

 

Voilà le colis entier ^^

Pour l'envie, et pour la relaxation le livre de Simone Elkeles, le tome 2 "Irresistible attraction", que j'ai hate de lire, et un nouveau livre que j'ai envie de commencer :)

Pour la luxure, 2 produits, une crème de jour à la rose (que j'ai déjà essayée), et un savon de Provence

Pour la gourmandise, ce n'est pas a manger ou à boir, mais ET à boire ! Du thé blanc à la rose et à la violette, que je gouterais demain matin, et un chaocolat lindt d'or, qui a souffert du voyage (mais j'ai pu récupérer les bouts), et qui n'est déjà plus de ce monde. C'est là qu'Anastasia m'a fait une vraie surprise, car c'est mon chocolat préféré... Et elle ne le savait pas ^^

 

 

Pour la paresse, un magnifique carnet. J'adore la marque, et je voulais depuis longtemps m'en acheter un ... J'ai hate d'écrire :)

Pou rle fait main, des marques pages superbes ! Qui sont déjà dans des livres :)

 

Et une surprise en plus... Un porte clé Ian Somerhalder, que je trouve génial !n Je ne m'attendais pas à mieux, et il est déjà sur un porte clé ^^

Et une deuxième surprise, dis donc j'en aurais eu ^^Des bougies qui sentent ! Je pense les essayer ce W-E, mais elles sentent super bon !

 

Et la vue d'ensemble du superbe colis, merci beaucoup à Aveline pour l'organisation, et bien sur à Anastasia, pour le colis ^^

 

 



17/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres