Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Recherche sorcière désespérément, d' Eva IBBOSTON

 

 

 

Quatrième de couverture : "Arriman le Terriblegrand sorcier du Nord, souhaite prendre épouse. Il convie donc toutes les sorcières de la région à un grand concours afin de choisir la plus maléfique. Très vite, la cruelle Mme Olympia se révèle être la concurrente la plus redoutable. Face à elle, Belladonna se dit qu'elle n'a aucune chance avec sa magie trop blanche... Hélas ! car elle est tombée follement amoureuse d'Arriman et voudrait devenir sa Femme. Mais comment ?"


 

 

 

Appréciation personnelle :                                                          

                                          Après mon coup de coeur pour "L'étoile de Kazan", je redécouvre avec plaisir cet auteure, qui avait déjà su me distraire. Dans ce superbe roman, on trouve un nouveau décor irréaliste. Et oui, on commence en douceur avec un petit bébé, qui, dès le berceau, se révèle être le magicien des Ténèbres et de la Brume. Puis, au fil du temps, l'irréaliste arrive : un ver de Terre démoniaque, une sorcière Blanche noire, sept princesses-cignes, un kraken qui hurle "papa" à longueur de journée, un trou sans fond, deux poules déjantées, ...

         

 

J'ai passé un très bon moment, et je rajoute "Le secret du quai 13", à ma PAL. Je le conseille à toutes, c'est vraiment une lecture géniale qui nous emmène ailleurs...

 

 

                    

Note : 19/20

 

 

 

 



12/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres