Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Mon salon du livre à Paris 2012

Salon du livre 2012 à Paris (porte de Versailles)

 

       Samedi 17 mars, je trainais entre les stands de différents éditeurs, lorsque j’aperçus un livre qui me faisait l’œil depuis quelque temps : « Naïla de Brume, de Elisabeth Tremblay ».   

 

                              

 

 

        Après un bon sandwich (miamJ), c’est repartit, et en route pour voir ‘’Jacqueline WILSON‘’, aux éditions ‘’folio junior’’. Malheureusement, l’auteure n’était pas présente. Ce qui ne nous empêcha pas d’acheter quand même son livre : La fabuleuse histoire de Jenny B.

 

                       

 

 

          Ce samedi, je n’ai pas fait énormément de folies, car une auteure était présente à partir de 15h, et que je tenais absolument à la voir : Sophie AUDOIN-MAMIKONIAN (Pour Tara Duncan, La couleur de l’âme des Anges, et Indiana Teller). J’ai réussi, malgré la foule, à obtenir une place tout au fond de la file d’attente, et, au bout de deux heures quarante (quand même !!) à la voir. J’avais emmené mon livre à dédicacer, et j’ai réussi à obtenir une signature pour « les amoureux de la lecture ».

 

 

   

 

*Merci Sophie Ausoin-Mamikonian*



20/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres