Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Le mardi sur son 31

Le mardi sur son 31. Voilà encore une bonne idée de Sophie !

 

Le principe est tout simple. Vous ouvrez le livre que vous êtes en train de lire à la page 31, et vous choisissez une phrase. Elle peut être révélatrice de votre roman, vous plaire par son style, son écriture, ou vous déplaire. Bref, vous êtes libres !!

 

 

En ce moment,je lis "l'accro du shopping dit oui"

 

              "Je suis son geste du regard et prends en considération ma collection de bougies d'aromathérapie, mes coussins en dentelle ancienne et les piles de magazines"

 

Vous allez vous dire que, peut-être après toutes ses aventures, Becky est devenue plus raisonnable ? Alors là, énorme erreur. Je dirais que c'ets encore pire...

 

 



17/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres