Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

La maxi-fête d'Agathe

Résumé :

                 Agathe rêve de faire une maxi fête pour  pour son anniversaire , mais malheureusement, Agathe ne peut pas le fêter donc elle décide de le faire à l'école avec tous ses amis de classe et forcément, avec la maitresse. il lui faut encore patienter une semaine !! 

Mais quelqu'un est là pour les aider...

Pour que cette fête  ait lieu, il faut l'organiser, se déguiser et décorer la salle !

Et le jour J.... surprise !!

 

Mon avis :

                J'aime beaucoup cette série, car, malgré le nombre des livres la comportant, on rigole toujours autant.

 

L'avis de Naï Ma :

                           J'aime bien ce livre, car l'auteur donne des conseills de recettes, comme on pourrait le voir dans un journal intime.

 

Note : 16,5/20

 

SI VOUS VOULEZ VOUS AUSSI VOIR VOTRE AVIS SUR MON BLOG, N'HESITEZ PAS À M'ENVOYER UN MAIL lesamoureuxdelalecture@laposte.net. VOUS POUVEZ TROUVER LES PROCHAINS ARTICLES DANS MA BIBLIOTHÈQUE.

                            



18/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres