Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

L'accro du shopping à Mahnattan

 

 

 

 

 

 

Résumé : Et revoila Rebecca Bloomwood, toujours aussi folle de fringues, de marques, et de soldes, mais aussi avec encore plus de dettes. Heureusement, cotê amour, c'est parfait avec le beau Luke, qui d'ailleurs envisage la création d'une nouvelle boîte... A New-York.

Becky va en profiter pour... faire les boutiques. Tout se passe très bien, jusqu'au moment où un cliché de Rebecca en pleins soldes apparait dans le journal. Le comble pour une conseillère financière.

 

Avis : Je n'ai pas commencé par le premier tome, car il n'était tout simplement pas dans ma PAL. Seulement, j'avais vu le film, donc je n'ai pas eu de mal à suivre.Certains pensent que suivre Becky de magasins en magasins est ennuyant, et bien pas du tout !

En plus de ses achats, Rebecca est confrontée à des situations bien plus embarassantes les unes que les autres. J'ai vraiment adoré ce roman, et je ne vais pas m'arrêter là dans cette collection !



04/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres