Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Swap gourmand...

 

 

Un swap spécial Pâques pour tous les gourmands. 

 

Comme promis, je mets les photos du colis que j'ai reçu, mais aussi de celui de Naï Ma, ma swapée qui n'a pas de blog, et de Little, qui n'a pas de blog non plus.

 

Le contenu du colis : 

- Un livre sur le thème de la gourmandise (livre de recettes, sur Pâques…)

- Un livre de la wish-list du/de la swapé(e)

- Un (ou plusieurs) marque-page

- Au moins deux ou trois gourmandises

 

Voilà mon article : 

J'étais en binome avec Naï Ma, et, nous avions fini notre colis avant les autres... ça fait donc plus de deux semaines que j'ai reçu, et déballé mon colis. Je vous mets quelques photos du maaaaaagnifique colis que j'ai reçu !!!!

 

 

 

 

Naï Ma m'a gâtée, et même si tout n'est pas emballé, c'est éééénorme quand même.

 

Voilà ce que ça donne une fois déballé :

Un calendrier... de Ian Somerhalder, mon acteur, personnage... préférééééééé !!!!! Il est accroché au dessus de mon lit ;)

Une tasse avec... des bonbons et un énorme rocher au lait

Une plaque de chocolat avec des dragibus

Deux marque-pages trèèèès originaux

Deux livres de poche : les ailes de la nuit et Rebelles, tome 1 (que je n'ai pas encore lu)

Ah, et un livre que j'ai oublié de photographier (honte à moi !!), les 30 recettes cultes tagada (je crois que tout le monde a eu la même idée !!!!!!)

 

Voilà mon colis, qui m'a beaucoup plu, et j'espère que celui de Naï Ma tout autant....

 

Les photos de Naï Ma : 

 

 

 

 

 

Les photos de Little : 

 

 


 



06/02/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres