Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Le tour des blogs du samedi

 

 

 

Coucou !!! En me baladant sur le blog de Mia, je suis tombé sur un nouveau rendez-vous. Le tour des blogs du samedi a été mis en place par Les lubies de Ludi. Le but est de faire un peu de pub à vos blogs partenaires en vous mettant un lien vers un de leurs articles publiés dans la semaine.

 

 

 

Je commence mon tour avec Karline, qui a lu Hunger games, tome 2 : l’embrasement.

Vous pouvez voir son article ici

 

 

 

Poursuivons avec Stéphanie. Elle nous fait part de sa lecture de Indiana Teller, tome 1 : lune de Printemps.

 

 

Maintenant, direction Stéphanie du rendez-vous littéraire, et sa mailbox d'avril !



Cela fait pas mal de temps que Lectures vagabondes n'a pas mis d'articles. Tant pis, je ressors Attentat !

 

 

Chrisithaque nous souhaite une joyeuse Pâques ! Pour changer, son blog n'est pas uniquement sur la lecture, mais sur les arts en général !

 

 

 

Pour finir, rendez-vous sur le blog de Marie, qui n'est pas un blog de lecture, mais un blog de musique. Cela n'empêche pas de belles rencontres musicales :-)

Suivez là avec Paris Africa, faire des ricochets.

 

 

 

 

Et voilà !!! Mon petit tour prend fin. Le principe de ce nouveau rendez-vous vous plaît ???

Je vous souhaite à tous un bon week-end !

 

 

 


 



12/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres