Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

L'accro du shopping a une soeur

 

Résumé : De retour de 10 mois de voyage de noces avec Luke, Rebecca Brandon apprend que, dans sa jeunesse, son père a eu une autre fille : Jessica. Contrairement à ce que pensaient ses parents, Becky prend la nouvelle très bien. Seulement, lors de sa rencontre avec Jess, elle apprend que celle-ci déteste le maquillage, les habits et faire les boutiques et qu’elle aime les pierres. Avec son mari qui est débordé, son amie Suze qui est occupée ailleurs et ses parents qui sont en pleine psychothérapie, elle ne peut pas se permettre un échec une nouvelle fois. Elle va tout faire pour s’entendre avec sa sœur…

 

Avis : Après « L’accro du shopping à Manhattan », j’avais hâte de découvrir ce nouveau volet et une Becky encore plus dingue de fringues. Et je n’ai pas été déçue !! J’ai trouvé ce roman vraiment bien écrit. Je l’ai lu assez rapidement, car il se lit vraiment bien. Ma prochaine victime sera « l’accro du shopping attend un bébé »…



09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres