Les amoureux de la lecture

Les amoureux de la lecture

Hunger games

 

 

Résumé : Pour contrôler le peuple par la terreur, les autorités du Capitole organisent un jeu télévisé. Douze garçons et douze filles sont tirés au sort pour y participer. Un seul but : survivre. En effet, sur les vingt-quatre candidats, un seul en sortira vainqueur, mais celui-ci deviendra riche et célèbre.

 

 

Avis : ça faisait plusieurs semaines que j‘entendais parler de ce livre, alors quand mon amie m’a proposé de lire ce livre, je n’ai pas hésité une seconde. En plus, avec la sortie du film, j’étais de plus en plus impatiente de découvrir ce roman.  Et bien, je n’ai pas été déçue. Dans ce livre, on a tout : de l’amour (et oui, un petit peu quand même), de l’action… Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus… Ah si, j’ai trouvé : je vais foncer chercher le tome 2

*Je trouve que c’est une bonne touche finale, ça, non ?*

 

Note : 17/20



11/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres